Aller au contenu principal
Fermer

NFL-Tom Brady reprend sa carrière et jouera avec l'équipe de Tampa la saison prochaine
information fournie par Reuters 14/03/2022 à 01:31
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

14 mars (Reuters) - L'ancien quarterback des Buccaneers de Tampa Bay, Tom Brady, a annoncé dimanche qu'il rejoindrait de nouveau l'équipe pour participer à la saison prochaine, alors qu'il avait annoncé sa retraite au début du mois de février.

"J'ai réalisé durant ces deux derniers mois que ma place était encore sur le terrain et pas dans les tribunes. Ce jour viendra, mais il n'est pas encore là. J'adore mes coéquipiers et j'adore ma famille qui me soutient", a écrit Tom Brady sur Twitter.

"Ils font que tout cela est possible. Je reviens pour ma 23e saison à Tampa. Nous avons des choses à régler. Allons-y", a-t-il ajouté.

Tom Brady, âgé de 44 ans, est considéré comme le plus grand joueur de l'histoire de la National Football League (NFL). Après avoir passé 20 saisons avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et remporté six Super Bowl, Tom Brady s'est installé à Tampa Bay et a mené l'équipe des Buccaneers jusqu'à la victoire de la saison 2020.

Il avait annoncé sa retraite en février, après une carrière de records dont sept Super Bowl à son palmarès. nL8N2UC4YR

(Reportage Rory Carroll; version française Camille Raynaud)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des véhicules calcinés après une série d'attaques  incendiaires dans la province méridionale thaïlandaise de Narathiwat, le 23 août 2026  ( AFP / Madaree TOHLALA )
    information fournie par AFP 23.08.2026 10:59 

    Une série coordonnée de dizaines d'attaques incendiaires dans le sud de la Thaïlande, en proie à une insurrection, ont endommagé tard samedi des biens publics et fait deux blessés, a annoncé dimanche l'armée. Un bâtiment de bureaux d'une administration locale, ... Lire la suite

  • Deux actions extravagantes en Arabie saoudite
    information fournie par So Foot 23.08.2026 10:53 

    Mohamed ben Salmane va être content. Les clubs saoudiens ont beau dépenser plein d’argent, il n’empêche pas que le monde du football peine à les prendre au sérieux. Lors de la deuxième journée de championnat entre Al Hazem et Al Diriyah, le gardien remplaçant des ... Lire la suite

  • Des femmes en costume traditionnel lors des festivités d'Ashenda, symbole de l'indépendance et de l'émancipation des femmes et des filles, le 22 août 2026 à Addis Abeba ( AFP / Marco Simoncelli )
    information fournie par AFP 23.08.2026 10:50 

    Au Tigré, Etat régional de l'Ethiopie, "la population vit dans le désespoir" en raison des menaces de nouveau conflit, explique Tiras Gebregziabher qui, exilée depuis deux ans, célèbre samedi à Addis Abeba cette fête traditionnelle des femmes et filles du nord ... Lire la suite

  • Un employé dans la salle de contrôle de l'usine d'engrais de Ashuganj, à l'arrêt depuis un an, le 12 août 2026 à Brahmanbaria, dans l'est du Bangladesh ( AFP / Salahuddin Ahmed )
    information fournie par AFP 23.08.2026 10:34 

    Depuis plus d'un an, l'immense usine d'engrais de Ashuganj, une ville située dans l'est du Bangladesh, est à l'arrêt. Elle est l'une des victimes de la pénurie de gaz qui freine l'activité économique et complique le quotidien des habitants. Les machines qui tournaient ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
8 484,43 +0,37%
Or
4 608,19 0,00%
1,16765 0,00%
77,44 -1,12%
Chargement...